Assemblée générale 2020

Ci-dessous, vous trouverez les resultats du procès-verbal du dépouillement du vote écrit de l’assemblée générale 2020 par l’huissier de justice Maître Engel.

Environ un quart des membres ayant le droit de vote (200 sur 799) ont participé avec des votes valables.

Nous remercions tous ceux qui ont participé au vote.

Une majorité des votants (118, voire dans un cas 117) ont voté contre les décisions proposées par le consistoire.

Nous regrettons que nous n’avons pas réussi de convaincre un plus grand nombre parmi vous de l’importance de votre participation au vote et du travail que nous avons accompli pour notre Église durant l’année dernière.

Comme prévu par le Statut, nous continuerons à gérer les affaires courantes de l’Église jusqu’à l’élection d’un nouveau consistoire. Nous continuerons de coopérer avec Me Schmartz, l’administrateur qui organisera ces élections, pour les préparer et nous espérons que l’évolution de la pandémie permettra bientôt de procéder à ces élections en bonne et due forme.

GV2020 ergebn.jpg