VENDREDI, 14.06.2019   12h30 – 13h30 Eglise Protestante 

Mister Goldhand & Paulo Simoes

electro project   – http://www.mistergoldhand.com

A l’origine, en 2009, Mister Goldhand était un projet Funky, mélangeant des éléments de Jazz et de Rock. Mais depuis quelques années déjà, le projet plonge dans l’ocean de la musique électronique.

A propos du festival

Le Luxembourg City Tourist Office (LCTO) et la Ville de Luxembourg ont le plaisir d’annoncer l’édition 2019 de la Fête de la Musique à Luxembourg-ville sous le thème de «Luxembourg city, Capital of Music». A l’instar de l’année passée, la date des concerts dans la capitale luxembourgeoise a été fixée au vendredi, 14 juin 2019 en accord avec le partenaire principal, la Fête de la Musique a.s.b.l.. Ainsi les amateurs de musique et les visiteurs de la capitale pourront assister à un programme diversifié tout au long de la journée.

La Fête de la Musique s’ouvre à tous les genres de musique : blues, rock-pop, métal, jazz, dixie, folk, rap, hip-hop, musique électronique, musique alternative, musique cubaine, musique de chambre, chant, song writing et inclut de nombreux espaces-découverte dédiés aux talents émergents. Les musiciens à l’affiche sont aussi bien des professionnels que des amateurs confirmés.

Voir la programmation compléte

Les concerts auront lieu dans plusieurs endroits et des quartiers différents de la capitale, y inclus les quartiers résidentiels, pour être plus près des gens et pour propager l’idée de la Fête de la Musique vers le public.

Organisation : Luxembourg City Tourist Office, Ville de Luxembourg et leurs nombreux partenaires.

Entrée gratuite


1902056_Depliant_Fete de la Musique_140619_Web